Catch " Lucha Underground " saison 4

Tout public - 2018 - USA - 60 mins

Chaque samedi à 22h20, un épisode inédit

De Quinn Saunders(
Avec Rick Knox

RETRANSMISSION D'EVENEMENTS SPORTIFS
Genre : Sports de combat


Résumé

À la fin de la saison 3, les passionnés de catch mexicain assistaient au sacre de Pentagón Dark qui devenait le nouveau champion de la Lucha Underground.

Pour le titre, son adversaire, Prince Puma, avait misé sa carrière, et sa défaite l’a conduit à quitter à jamais le temple de Boyle Heigth. En dehors du ring, l’assassinat de Dario Cueto laisse la Lucha Underground sans maître. Êtes-vous prêts pour la nouvelle saison ?

Dès le 2 février, découvrez chaque samedi à 22h20, un épisode inédit de la saison 4 de la Lucha Underground, commenté par Marc Chavez et Jérôme Pourrut sur Action !

Lucha Underground, créée par le cinéaste Robert Rodriguez en partenariat avec la fédération Asistencia Asesoría y Administración est un show à mi-chemin entre la fiction et le catch mexicain traditionnel dont elle réutilise les codes.

Ainsi, les chorégraphies aériennes telles que le Headscissors Takedown et le Drop Kick sont mises à l’honneur, mais aussi le port du masque, symbole mythique de la lucha libre !

L’émission évolue dans une ambiance sombre et plus intime que les cousins US, accentuée par une atmosphère d’illégalité omniprésente !